Qui gouverne la France ? Qui décide ?

C’est la commission Européenne qui décide à 80% de nos vies ! : c’est un groupe de personnes non élues qui détiennent tous les pouvoirs : exécutif, législatif et judiciaire.

Celui qui n’est pas élu et détient tous les pouvoirs est un DICTATEUR !

La France est donc soumise à cette dictature et doit obéir, telle une colonie !

Quand on a compris cela et il suffit d’aller sur le site de la Commission Européenne pour avoir tous les éléments, on comprend ce qui met les peuples dans la rue qui refusent d’être colonisés et qui se rendent de plus en plus compte de la soumission de leur gouvernement à ce dictat !

Donc, comprendre ce qui se passe, c’est ne pas s’en prendre à la marionnette mais aux marionnettistes !

Il suffit de sortir de la propagande qui se répand depuis des décennies d’autant plus facilement car reprise par les sacrifiés eux-mêmes !

Il suffit d’ouvrir un livre comme celui de Charles –Henri GALLOIS sur les « Illusions économiques de l’union européenne »

De plus en plus nombreux, les français s’informent et comprennent les enjeux.

Des livres comme celui de C-H GALLOIS ou les vidéos de l’UPR sont là pour nous aider à démêler le vrai du faux mais surtout à aller voir, derrière des discours creux et mensongers, la réalité de cette EUROPE qu’on nous a si bien « vendue », d’autant qu’ils sont si sûrs d’eux qu’ils ne se cachent pas et que toutes les infos sont disponibles.

Si ils sont si  forts c’est qu’ils comptent sur l’ignorance de la majorité, sur la peur insidieusement propagée, sur le déni du plus grand nombre qui leur sert de barrage à toute velléité !

Ils ont raison parce que ça marche depuis des décennies ! Et nous avons tous été complices car nous avons cru à cette Europe et nous l’avons même défendue !

Mais les faits sont têtus et ce nom  Europe qui a camouflé ce funeste projet, laisse apparaître de plus en plus la réalité du désastre  et nous a sortis de notre torpeur, aidés heureusement pas quelques lanceurs d’alerte, tel François ASSELINEAU qui a abandonné une carrière dorée pour ce combat.

Malheureusement pour eux,  la déliquescence de ce projet ultra-libéral a fait apparaître par pans entiers sa réalité bien maquillée de mots fallacieux mais de situations complètement inverses ! L’union européenne est devenue au fil des années un DOGME, donc un fait inattaquable ! Et pourtant, le socle est en train de se fissurer !

Heureusement, comme en 2005, avec des intellectuels comme Etienne Chouard, les français, quand ils veulent s’informer, trouvent les moyens et sont capables de décider !

J’ai repris ci-après quelques exemples du livre de C-H Gallois en espérant qu’il vous donne envie d’en savoir davantage ! Ce livre est à lire absolument avant tout débat car il cite des faits compilés, argumentés et vérifiables par chacun.

C’est un livre d’intérêt public car il donne accès à des textes de traités tellement touffus et complexes qui pourraient dégouter n’importe qui de s’y aventurer ! Et bien sûr, c’est fait exprès.

L’Europe protège, ensemble on est plus fort !!!

NON car l’UE n’est pas la solution mais le PROBLEME !

Comment peut-on répéter de telles affirmations quand on voit les colères des peuples européens à commencer par les grecs sacrifiés, par les anglais qui réagissent, par les français qui sont dans la rue depuis plus d’un an, Comment ne peut-on voir l’hôpital public à l’agonie, l’école républicaine dévalorisée, les gilets jaunes criant leur désespoir, les avocats jetant leurs robes …

Il faut comprendre d’où viennent toutes ces attaques, qui décident de ces destructions !

Il est évident qu’on n’est pas ENSEMBLE ! On n’est pas ensemble puisqu’on s’autodétruit les uns les autres en étant en concurrence déloyale avec  des règles totalement abolies qui nous laissent à la merci des autres.
Notre maison France est ouverte aux quatre vents et chacun de nos « amis »  européens peut venir se servir sans que nous n’ayons rien à dire !!

Depuis 1957, les traités européens posent le principe du « marché unique » européen, qui doit reposer sur les « quatre libertés » que sont dans le cadre de l’union européenne, la libre circulation des personnes, des  biens,  des capitaux et des services.

Ces « libertés » permettent donc les délocalisations, à 55% au sein même de l’union européenne, donc la destruction des emplois en France au profit d’un autre pays européen qui n’a pas les mêmes règles et qui ne les aura jamais puisque pour les changer il faut l’unanimité des 27 autres !!

Par exemple, la directive des « travailleurs détachés », au sein même de l’Europe, c’est donner les outils pour appauvrir un pays au bénéfice d’un autre ! Le « plombier polonais » touche le même salaire qu’un français mais les cotisations sociales sont versées au pays d’origine. C’est le siphonage mécanique du modèle social français !

Depuis 2007,  le nombre de travailleurs détachés est passé de 96 00 à 588 000 !!

Autre exemple : Pour le transport routier, c’est une véritable euthanasie de la profession qui est passée de 50% de l’activité européenne en 1999 à 10% en 2015 ! La raison est que la protection sociale du routier français est en concurrence avec les autres pays européens !

De pire en pire, après une délocalisation des outils de production, on constate une attaque maintenant sur les services :des emplois de comptabilité qui touchent une classe moyenne qui se paupérise et commence à son tour à sentir les effets de la mondialisation.

Une mondialisation qui sévit au sein même de l’union européenne qui de fait ne nous protège pas mais pire encore, nous livre aux voraces du libre-échange forcené !

La fin de ce système est proche car il s’autodétruit : faire des produits de moins en moins cher parce qu’on étrangle le salarié et le patron, diminuer de plus en plus le prix en créant de plus en plus de chômeurs, c’est en fait tuer le consommateur ! Si le consommateur n’a plus d’emploi, il ne consommera plus !

« Il sera chômeur mais pourra s’acheter un tee-shirt pas cher !!! »

Quand un oligarque arrive à dire une absurdité pareille, c’est qu’on est pas loin de la déchéance mentale et de la fin du système !

Voici quelques éléments, à chacun d’aller s’informer notamment sur le site UPR.FR

 

 

Leave a Reply